dimanche 15 juin 2008

TOUFOU le CHIEN 17


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les joies de la sodomie. 2è partie.
Quel gourmand ce Toufou!

Anonyme a dit…

Comme tu y vas mon cher Astrogui et comme tu as l'esprit fort déplacé !!! Toufou fait juste connaissance avec quelques congénères croisés au détour d'une rue, et se renifler le cul pour se dire bonjour est un acte tout à fait banal chez nos compagnons à quatre pattes. N'y vois aucune allusion à ces plaisirs tant vantés par Socrate ou Platon. Toufou le chien est une série on ne peut plus morale respectueuse de nos traditions judéo-chrétiennes !

Anonyme a dit…

En effet, quel esprit bon-enfant que ce Toufou. On voit bien que c'est un être profondément social, qui odorifie le platonisme et la camaraderie jusque dans les tréfonds de sa personnalité. Les autres canins gagneraient à défoncer les murs de la solitude et enfoncer leurs préjugés qui retiennent leurs turgescents élans d'amitiés afin de faire un avec ce jovial canidé.

Anonyme a dit…

BSK, ne sois pas choqué par mes propos... et par l'attitude de Toufou.
Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien, et je pense que Toufou a le droit, lui aussi, de goûter aux joies de la vie, malgré ses convictions morales...

Anonyme a dit…

Ceci est mon corps, qui est donné pour vous; faites ceci en mémoire de moi.