jeudi 3 juillet 2008

Voisins, voisines


Quand je pense que je m'étais indigné de voir ma voisine cracher par dessus son balcon...
Là, je crois que c'est le pompon !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

P'tain, dire que j'étais couchée à ce moment là...

Anonyme a dit…

Jamais 2 sans 3. Je n'ose même pas imaginer ce que ça va être la prochaine fois...
Entre la mémé sournoise et le mec exhib, tu as de quoi faire...

Anonyme a dit…

Imagine seulement l'état de ses latrines, si le mec préfère se vider ainsi sa vessie...

Fafé a dit…

Ha ha, j'ai vu ça aussi une fois. Sauf que c'était chez moi, du cinquième, pendant une fête, et que le copain était grave bourré. Et il s'est fait salement engueuler.
Ton voisin était peut-être aussi à une fête, et des gens monopolisaient les chiottes ?

Anonyme a dit…

Oui, il y avait effectivement une fête dans cet appartement situé au 1er étage de mon immeuble.

guy2tramont a dit…

c'est pas un ponpon, c'est un zizi.