jeudi 25 septembre 2008

Voisins, Voisines


Oups ! La fille d'en face a vraiment de grosses fesses...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et elle a des jeans taille basse ?

Anonyme a dit…

Le jean taille basse a fait beaucoup de mal à l'humanité en général et la femme en particulier. J'y vois là le symbole de la décadence de nos société moderne.

GROSPATAPOUF a dit…

C'est pas du vis à vis, mais du vis à cul.

Anonyme a dit…

tiens, salut benoit,
une visite hebdomadaire de ton blog me redonne du courage pour la semaine, du baume au coeur, me remonte le morale, égaie la morosité du dimanche soir...
regarde sur quoi je suis tombé en allant sur myspace: une perle à déguster sans modération, http://fr.myspace.com/guillaumecantillon

la bise,
olivier

Anonyme a dit…

Euuuh ça serait pas le moment d'un débuter une nouvelle série de strips? Le journal d'un voyeur?

GROSPATAPOUF a dit…

Il faudrait plutôt appeler ça : "voyeur malgré lui".

Anonyme a dit…

Hmmmm "voyeur malgré lui" c'est toi qui le dit...
On a tous un côté voyeur enfoui au fond de soi-même...

Anonyme a dit…

Si,si, malgré moi. Je fréquente pas mal mon balcon, qui est en fait devenu, par la force des choses, mon fumoir et vous avez pas idée des trucs qu'on peut voir ou entendre...Sans forcément le vouloir d'ailleurs.