dimanche 19 octobre 2008

Vu sur le marché

Elle : "J'en ai marre, ça fait combien de temps que je te demande de faire des efforts, qu'on aille prendre un café des fois, ou un apéro... Résultat des comptes, moi, j'ai perdu tous mes amis."
Lui, stoïque, sourire au coin des lèvres, il sait qu'il est le grand vainqueur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Autre hypothèse : il est en pleine dépression (et elle ne le sait pas).
Il refuse de sortir et préfère se cloitrer chez lui. Son sourire est peut être la résultante de sa prise de médocs.

Anonyme a dit…

Moi je pense qu'il applique à la lettre la célèbre devise d'un grand chanteur que j'ai eu le plaisir de voir en concert live cet été dans le très hype festival de la chanson française de Hyères : "souris puisque c'est grave..."

Anonyme a dit…

Tous les mecs sont des salauds, c'est bien connu...