samedi 1 novembre 2008

Dans le Tram














Après le concert de Bashung, deux vieux potes font l'inventaire de leurs souvenirs.
- Et la queue pour Polnareff, tu t'en rappelles ?
- Ouais, c'était en 1974, je crois...
- La meilleure place que j'ai eue, c'était à trois mètres des Stones. Sinon, j'ai été à six mètres de Genesis.
- Moi, j'ai fait Dylan cette année !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Personnellement, j'ai été à 10 cm des Crapoutos, et ça, c'est géant !

Fafé a dit…

Hé, moi aussi ! Enfin, peut être 50 cm, en fait.

Fafé a dit…

Et même, une fois, j'ai fait Hyères - Angoulême en voiture avec un des membres des Crapoutos. Hé ouais ! Je l'ai carrément fait plusieurs fois, d'ailleurs. Si ça c'est pas la classe aussi.

Anonyme a dit…

Mmmh, de mémoire, j'ai du faire une fois un Hyères centre ville-L'Almanarre avec un des membres des Crapoutos...

Mais il est vrai que je n'ai jamais osé l'accompagner jusqu'à Angoulême.

guy2tramont a dit…

Moi, j'en ai vu un se mettre de la paella au cul.

BSK a dit…

Oui, j'ai également assisté à ça, entre autres choses...