vendredi 3 juin 2011



8 commentaires:

GROSPATAPOUF a dit…

ah ah. Tu devrais faire un "top loose comix" !

Mr Anchois a dit…

Ce n'est pas mon examplaire

Mr Anchois a dit…

exemplaire

Starlight a dit…

Si on faisait un sondage, ça ne m'étonnerait pas de voir Blam parmi les moins appréciées tes œuvres... De là à le refourguer à Emmaüs...hum...

sonia a dit…

Oui mais c'était un super emmaüs avec un super rayon livre/Bd. Et si je me souviens bien, tu n'étais pas seul dans ce bac (n'insistez pas, je ne livrerai pas de noms)!

sonia a dit…

Par ailleurs, dois-je te rappeller que nous connaissons une personne qui a fait de BLAM sa quasi bible et qui attend désespérémment BLAM 2?

GROSPATAPOUF a dit…

J'espère qu'il avaient a moins L'abbé Pierre en bd (de Baudoin).

Bubule a dit…

"L’amour" restera ton œuvre la plus emblématique (et controversée). Les générations futures s'en souviendront certainement.