vendredi 21 novembre 2008

F***K Me, I'm dead !!!



Voilà sur quoi je suis tombé sur le moteur de recherche de yahoo ... et ça fait quand même son petit effet. (J'ai pas osé cliquer, mais je devine à peu près de quoi il est question en fait...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Zéro commentaire ???!! Je suis mort et tout le monde s'en branle ???!! Ben mince alors.

Anonyme a dit…

Le temps de faire son deuil.

Leif Tande a dit…

Lol!!! Il m'est arrivé la même chose jadis, quand j'avais 25 ans, un homonyme du même âge que moi a décédé en prison. Aie! :-)

Et non, on s'en branle pas, mais comme tu as posté des trucs concernant ton prochain album, et que c'est évident que c'est pas monsieur PLG qui a profité de ta mort pour mousser la sortie de "Les Radicaux Libres", alors on a compris que tu nous menait en bateau, falsificateur va! ;-P