mardi 26 janvier 2010

Communiqué

Je serai présent au festival d'Angoulême, du jeudi 28 au dimanche 31 janvier, et vous pourrez me trouver sur les stands des éditions PLG ou de Groinge.
Comme d'hab' quoi...

4 commentaires:

J. Sfar a dit…

Tiens, ça me donne l'idée de faire un bouquin sur un auteur partagé entre deux stands, avec, à côté de lui, un chat philosophe !
Un truc sur 500 pages...

M.Sapin a dit…

Bonne idée ! Moi, je vais faire un carnet sur ta BD...

Leif Tande a dit…

Hé bien je n'y étais pas cette année. :-(
On se revoit l'an prochain Benoit?
Idéalement j'aurai mon super album Encyclopédique "L'origine de la Vie" avec moi.
Leif
P.S.: Désolé de faire baisser ta cote de popularité ;-)

Bruno a dit…

Je suis passé Samedi dernier (entre 19 et 20h) au PLG et y ai acheté L'amour et Dans ma ville. Je connaissais déjà Blast et Radicaux libres que j'avais bien apprécié. J'ai également beaucoup aimé l'ambiance qui se dégage des 2 albums que je viens d'acheter, l'un pour sa réflexion sur l'amour, le désir et l'amitié et l'autre pour l'envie qu'il m'a donné de découvrir votre ville. Comme vous n'étiez malheureusement pas sur le stand votre éditeur (en tout cas la personne qui était là sur le stand) m'a dit de ne pas hésiter à vous écrire pour vous demander une dédicace "à distance". Alors voilà, j'écris. Si c'est possible ce serait super. Au plaisir de vous lire et du prochain album...
brunocrepel@yahoo.fr